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Les prix de nos parties figurent sur le site et dans les locaux en euros.
Les prix sont indiqués toutes taxes comprises (TTC), la TVA appliquée étant celle du jour de la réservation.
Nous nous réservons le droit de modifier le prix à tout moment.
Toutefois, les parties seront facturées sur la base des prix en vigueur au jour de la réservation du Client.
Nous vous informons qu’en cas d’affichage d’un prix erroné, manifestement dérisoire par rapport à la valeur réelle, quelle qu’en soit la raison (bug informatique, erreur manuelle, erreur technique), la réservation -même validée- sera annulée.
Nous vous informerons dans les meilleurs délais.
Vous serez alors en mesure, si vous le souhaitez, d’effectuer une nouvelle réservation au prix corrigé et exact.
Le règlement des produits commandés sur le site peut s’effectuer :
Les transactions effectuées sur le site sont sécurisées par le système de paiement de notre partenaire, le CIC. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. A aucun moment vos données financières ne transitent sur le système informatique de la société Ocean12.
Dans le cas d’une utilisation frauduleuse de vos moyens de paiement, vous êtes invité, dès le constat de cette utilisation, à nous contacter via notre adresse email (contact@ocean12.paris)
Une facture est remise au Client de manière automatique par courriel électronique.
Enfin, en cas de retard ou de défaut de paiement, Ocean12 pourra suspendre toutes les commandes en cours jusqu’à la régularisation de la situation, sans préjudice de toute autre voie d’action.
Ocean12 est responsable à l’égard du Client de la bonne exécution de ses réservations passées sur le site.
Toutefois, Ocean12 n’aura pas failli à ses obligations contractuelles dans la mesure où leur exécution aura été retardée, entravée ou empêchée par un fait imputable au Client ou résultant de la faute de ce dernier ou encore du fait, imprévisible et insurmontable, d’un tiers. Il en sera de même en présence de tout inconvénient ou dommage inhérent à l’utilisation du réseau internet ou d’un cas de Force Majeure.
Vous déclarez accepter les caractéristiques et les limites de l’Internet, et en particulier ses performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des données et les risques liés à la sécurité des communications.
A cet égard, vous reconnaissez que :
Ni le Client ni OCean12 n’aura failli à ses obligations contractuelles dans la mesure où leur exécution sera retardée, entravée ou empêchée par un cas de force majeure tel que défini par l’article 1218 du Code civil français.
Dans une telle hypothèse, Ocean12 informera le Client de la survenue d’un tel évènement dans un délai de 3 jours ouvrés suivant sa survenance, par courrier électronique.
Passé un délai de 30 jours et dans l’hypothèse où l’évènement constitutif du cas de force majeure persisterait, la commande sera annulée et fera l’objet d’un remboursement dans un délai maximum de 14 jours.
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